11 avril 2014 à 12:00

18ème Journée Excellence

Vrigne confirme ses ambitions

Vrigne ne peut plus se cacher, Vrigne est le "client" pour la montée en PH.

Dimanche, contre Blagny-Carignan, les Jaunes et Noirs ont clairement affiché leurs ambitions pour le sprint final (2-0). Toujours seuls invaincus et 3 jokers en poche, Vrigne est 4ème à 1 point de la tête, Hannogne qui a repris son Graal.

Le haut du classement n'a jamais été aussi serré, Hannogne, Remilly, Fumay et Vrigne se tiennent donc en 1 seul point, Blagny étant décroché à 4 longueurs.

Remilly a fait la bonne opération à Deville (0-3), tandis que Hannogne était accroché chez la lanterne rouge l'Olympique (2-2), et que le leader Fumay tombait à Maubert (3-2).

Rethel ne s'arrête plus depuis son nul à Vrigne et décroche sa 3ème victoire de rang à Asfeld (3-4).

Lumes et les Franco-Turcs n'ont pu se départager avec un score nul et vierge (0-0)

Les hommes de Romain Massenhove doivent enchaîner à nouveau à domicile contre l'AS Lumes qui reste bien installé dans le ventre mou. Equipe aux résultats équilibrés, la victoire est dans les mains des locaux. Match à 15h au stade municipal.

Hannogne, Remilly et Fumay reçoivent des équipes déterminées (Maubert, Asfeld et les Franco-Turcs), Blagny recoit Deville, et l'Olympique se déplace à Rethel.

Les réservistes n'ont pas cartonné aux Ayvelles, mais ont empoché 4 points bien précieux (0-1), et confirment aussi leurs ambitions à la montée.

Les Cheminots et Lumes ont été défaits contre Le Theux (0-4) et Hannogne (3-1) et font la mauvaise opération, mais gardent 2 matchs de retard sur le leader vrignois. Exempt ce week-end, l'avance de 5 points sur le Theux pourra fondre à 1 si ceux-ci battent Hannogne à domicile.

Le titre se jouera certainement entre ces 2 protagonistes