JEUNESSE SPORTIVE VRIGNOISE : site officiel du club de foot de VRIGNE AUX BOIS - footeo

Ca se regroupe

12 mai 2015 - 21:40

Ce n'est toujours pas ça sur le terrain

Vrigne a encore laché des points dans l'optique de la seconde place, face à une bonne équipe revinoise, qui essayait de garantir son maintien (0-0).

Par contre sur le terrain ce n'est toujours pas ça. Les absences n'arrangent rien et il ne faut pas tirer sur l'ambulance.

Si l'on devait faire un classement de la phase retour, le leader serait Le Theux, puis Prix, Bogny, Fumay, Tinqueux, Witry, Sault LR, Revin, Vrigne, Vireux, Espérance et Chooz.

Autre facteur, Bogny récupère sur tapis vert 8 points face à Fumay et l'Espérance. Entre Vireux 2ème avec 50 pts et l'Espérance 11ème avec 40 pts, tout peut encore se jouer pour la montée comme pour la relégation. Rien n'est fini dans ce championnat, et même si l'équipe fanion devrait récupérer 4 pts face à Vireux, il restera 3 matchs pour convaincre et conforter cette seconde place.

 

Et ça commencera dès jeudi avec la réception en match de retard du 1er représentant du marathon marnais, l'ES Witry les Reims (10e). Les 4 points seraient les bien venus, pour la dernière au stade municipal, avant d'enchainer l'Espérance et le retour à Witry. Match à 15h. Le jour même, Tinqueux (9e) recevra le Theux (3e).

La poule sera alors à jour pour les 2 dernières journées de ce passionnant championnat de Promotion de Ligue.

 


Commentaires

Aucun événement

6 Derniers matchs

? ? ? ? ? ?

Répartition des buts

44 buts marqués
9 buts encaissés

Graphique des victoires