15 mai 2015 à 22:00

Que dire?

Il reste 2 matchs à l'équipe fanion pour retrouver le goût de la victoire

En match de retard de la 11ème journée de Championnat, Le Jaunes se sont fait littéralement corriger à domicile par la formation marnaise de Witry les Reims, pourtant mal classée (0-5).

Vrigne reste donc une des plus mauvaises équipes de la phase retour, et cela c'est encore montré sur le terrain, cette fois-ci avec grands frais.

Malgré cette défaite et les 4 points récupérés sur tapis vert du match de Vireux, Vrigne est à nouveau second au bénéfice de goal average particulier sur Le Theux et Vireux. Cette seconde place sera donc ephémère, à cause de la mentalité affichée. Les têtes n'y sont plus, le corps suit.

Dimanche, pour leur 3ème match de la semaine, les hommes de Romain Massenhove et Alex Lecomte se rendont à Reims pour y affronter l'Espérance, qui lutte pour sa survie dans la poule. Que dire?

Outre le tapis vert, les Vrignois restent sur 8 matchs sans victoire, seul Chooz fait presque aussi bien avec 6 défaites de rang, série en cours.

Les mentalités doivent changées, la hargne doit être retrouvée, l'envie doit revenir, sous peine de nouvelle déconvenue. Match à 15h.

Prix les Mézières (1e), en roue libre, reçoit la lanterne rouge Chooz, déjà condamnée. Le Theux (3e), reçoit Tinqueux (6e) pour la revanche de Jeudi, tandis que Vireux accueille Bogny (8e).

Dans le ventre mou, Fumay (5e) se déplace à Sault les Rethel (7e). Dans le dernier match, les bourreaux des Vrignois, Witry (9e), se rendront dans  la marmite revinoise (10e). Ces 2 équipes ne sont toujours pas assurées de leur maintien, malheur au perdant. Matchs à 15h.

Terminer aussi

Les réservistes sont tombés la semaine dernière à domicile face à la lanterne rouge doncheroise (0-1), et naviguent actuellement la voilure basse. Ils se déplaceront à Balan, équipe mal classée. Match à 15h.