C'est la rentrée officielle

19 août 2015 - 10:31

1er Match d'ouverture de la saison 2015-2016 par la 99ème Coupe de France

C'est officiellement parti pour la nouvelle saison sportive 2015/2016 pour les seniors de l'équipe fanion, avec le 1er tour de la 99ème Coupe de France, et la récéption de l'AS Neuville les This (Excellence Ardennes).

Sortis d'une saison mitigée, les hommes de Romain Massenhove et Alex Lecomte pourront compter sur un effectif stable. On lui souhaite une bonne saison sous ses nouvelles couleurs.

Quelques recrues estivales viendront renforcer l'effectif qui attaquera le championnat en Ligue régionale, qui s'annonce plus que jamais passionnant.

Après la préparation et les traditionnels matchs de réglage, les Jaunes et Noirs devront se défaire d'un adversaire qu'ils avaient battu il y a 2 saisons en Coupe des Ardennes (2-3 à l'extérieur). Cependant, la Coupe se joue sur un match et seul le vainqueur sera au prochain tour la semaine suivante (contre le vainqueur de us revin et  us deux vireux
 ).

Rendez vous à 15h dimanche 23 Août au Stade municipal de Vrigne pour à nouveau vibrer avec nos favoris.