18 septembre 2015 - 08:00

Confirmer dans le bon allent

Retour au championnat ce week-end après les joutes de la Coupe de France, avec un déplacement délicat dans le chaudron revinois (5e). Le Jaunes et Noirs (3e) sont dans une bonne forme actuelle, et devront se baser sur la victoire dans le derby contre Donchery pour passer la très difficile équipe revinoise.

Ne surtout pas rééditer le match de la saison précedente où les hommes de Romain Massenhove avaient perdu leur moyens et leur football.

Match à 15h à Camille Titeux.

Le premier leader Witry reçoit le Theux (8e), tandis que Nord Champagne (2e) accueille Balan (4e). Le dernier pensionnaire marnais Tinqueux (7e) se déplace dans la vallée à Bogny (12e). Dans le dernier match, Deux Vireux (6e) recoit le Rethel Sportif (10e). Le match Donchery/Fumay est dors et déjà reporté.

Matchs à 15h également.

Continuer

Les réservistes sont revenus de nulle part dans le derby à Donchery. Menés 3-0, ils ont su trouver les ressources pour inverser le score et remporter LE derby (3-4). Ce dimanche, ce sera la réception de Floing, qui ont gagné aussi leur premier match. Du spectacle en perspective au stade Municipal.

Match à 15h