16 octobre 2015 - 08:00

Garder le pétillant

Vrigne a su se débarrasser de Nord Champagne lors de la précédente journée (2-1) et reste invaincu dans ce championnat ainsi qu'en Coupe. Les Jaunes et Noirs ont les voyants au vert, et ne compte pas s'en arrêter là. Et c'est en leader qu'ils vont allés affronter leur dauphin en terre rémoise, à Witry, actuellement 1 point derrière. L'année dernière, les 2 confrontations rapprochées ont tourné à l'avantage des marnais. Souhaitons aux hommes de Romain Massenhove de chasser le chat noir, et de continuer dans leur bel élan.

Match à 15h à Witry.

Le Theux (3e) reçoit Balan (5e), tandis que Vireux (4e) se déplacera à Donchery (8e). Bogny (6e) accueillera le Rethel Sportif (11e) en grande difficulté.

Dans le bas du classement, Revin (9e) recevra Tinqueux (10e). Nord Champagne (7e) sera exempt, car Fumay est toujours interdit de jouer à cause d'un nouveau Bognygate.

Tous ces matchs à 15h également.

Ne pas faire de faux pas

Les réservistes ont  laché leur  place de co-leader avec Torcy au profis de leur tombeur Messincourt (0-1), mais ne sont pas pour autant lachés. Ils recevront ce dimanche Margut, concurrent direct. Il ne faudra plus faire de faux pas sous peine de déjà se mettre en difficulté dans l'optique d'un bon résultat final. Les maîtres artificiers savent ce qu'ils leurs restent à faire.

Match à 15h au stade municipal.