30 octobre 2015 à 08:00

6ème Journée de Promotion de Ligue

Surtout ne pas rester les bras Balan

Le derby a tenu toutes ses promesses entre carolos et vrignois. Jeu dur, haché, provocations, cartons, et au final un bon partage des points entre le leader et le troisième (1-1). Grâce à l'ouverture du score tôt dans le match, Le Theux a su gérer et énerver les Vrignois, mais qui à force d'abnégations sont arrivés à égaliser dans les ultimes minutes par sa jeunesse.

Dimanche, c'est en visite à une équipe en grande difficulté que les Jaunes et Noirs devront repartir de l'avant. Balan reste sur 3 revers consécutifs dont 2 fessées (0-3 Witry), (5-0 le Theux) et (7-0 Rethel), soit 15 buts encaissés pour aucun d'inscrit. Les hommes de Romain Massenhove devront se méfier de la réaction balanaise, et ne pas rester les bras balans. Et au contraire, profiter de ce passage à vide pour repasser devant le Theux, exempt. Ils bénéficieront du retour des frères Lecomte aux affaires. Match à 14h30 à Bighetti.

Witry (2e) recevra dans le derby marnais son voisin Tinqueux (4e), et Donchery (5e) le Rethel Sportif (6e). Vireux (7e), en perte de vitesse fera le plus long déplacement à Nord Champagne (11e) et lanterne rouge.

Dans le dernier match, Revin (8e) tentera de poursuivre sa rééducation en accueillant Bogny (10e). Matchs à 14h30.

Pour pèter, ça pète très fort...

Les maitres artificiers continuent d'exploser les défenses adverses, et c'est Balan qui en à fait les lourds frais le week-end dernier (1-8). Et c'est fort logiquement qu'ils prennent les rênes de la division, en compagnie de Glaire.

Dimanche, match au sommet au stade municipal où les protégés de Loic Dardard recevront Sedan Torcy pour la suprémacie du groupe. Croisons les doigts afin que Vrigne poursuivent son travail de destruction et de pilonnage des buts visiteurs. Match à 14h30 à Vrigne