6 novembre 2015 - 08:00

Ne pas se compliquer la tache

Vrigne effectuera un second déplacement de suite dans le sud du département pour y affronter le Rethel Sportif, tombeur des doncherois dimanche dernier (0-3). Les Jaunes et Noirs ont réussi eux aussi un bon coup chez un mal classé, à l'US Balan (1-2). Même si cela n'a pas éte simple, cette victoire permet aux hommes de Romain Massenhove de s'installer convenablement dans le haut du tableau, et surtout de ne pas laisser fuire le leader Witry les Reims. Il faudra rester concentrer et volontaire pour ramener un bon résultat de Rethel avant d'être au repos forcé (Exemptés contre Fumay). Match à 14h30 au stade municipal de Rethel.

Le leader Witry se déplace à Vireux (9e) pour le plus long déplacement de la division. Le Theux (3e) reprendra la compétition en se déplaçant à Tinqueux (5e), et Donchery (6e) reçoit Revin (7e), toujours à la dérive.

Dans le dernier Match, Bogny (10e) accueillera Nord Champagne (8e). La lanterne rouge Balan sera exempt.

Matchs à 14h30.

Ne rien lâcher, il y a encore de la place

Il n'y a pas eu photo dans le match au sommet entre les réservistes et Sedan Torcy, où les maitres artificiers se sont fait mouiller la poudre, et sont donc restés muets (0-3). Ils ne sont pas pour autant distancé (2e), mais ne prennent pas non plus le large. Les hommes de Loïc Dardard auront à coeur de se rattrapper de nouveau à domicile face à Douzy (6e). Que ça pète de nouveau, nom de Dieu!!! Match à 14h30 au stade municipal.