9 novembre 2015 à 14:50

Si proche de la victoire

C'est rageant mais...

Match de haut de classement ce dimanche à Rethel opposant la JSV (2e) à l'équipe locale (4e). Le match commença sur un round d'observation et puis Vrigne au fil des minutes monopolisa le ballon et voyait s'enchainer les occasions.

On s'acheminait vers la mi temps lorsque Nicolas Jelu plaçait une magnifique tête sur la transversale (43'). Pas de chance sur ce coup là.

En seconde période, Vrigne dominait toujours les débats et à la 60e minute, après avoir effacé son adversaire direct, Nicolas Jelu trompait le portier rethelois d'un magnifique tir des 25 métres. La JSV menait 1 à 0.

On entrait alors dans les arrêts de jeu lorsque sur un centre anodin, Rethel égalisait. L'arbitre laissa encore jouer 2 minutes puis siffla la fin de la rencontre.

Les hommes de Romain Massenhove sortaient forcément déçus car la victoire était largement à leur portée. Malgré le partage des points, Vrigne reprend la tête du groupe suite à la défaite de Witry à Vireux (1-0) et du Theux à Tinqueux (2-1).

Place maintenant à la Coupe des Ardennes (4e tour) mercredi 11 novembre à Vrigne contre l' USC Nouvion (Excellence).

TF