Les Minots de la JSV

10 novembre 2015 - 19:21

Former les jeunes reste la priorité du club

Cette photo a été prise en 2009 lors d'un tournoi, Thomas Lefort en était alors l'entraineur de l'équipe U13 Ligue de la JSV.

Ce dimanche à Rethel, Romain Massenhove alignait en équipe premiere quatre de ces garçons : Romain Lefort (20 ans),Nicolas Jelu (20 ans), Florentin Facchin (19 ans) et Jonathan Lallemand (19 ans). Ces jeunes font actuellement le bohneur du club, puisque l'équipe fanion pointe en tête du championnat de Promotion de Ligue. Un grand merci aux plus anciens (ils se reconnaitront) pour leur apporter conseils et maturités et forger ainsi l'histoire du club.

De gauche à droite: Maxime Masson (Olympique), Thomas Lefort (Bertrix), Romain Lefort (Vrigne), Nicolas Jelu (Vrigne), Florentin Facchin (Vrigne), Lucas Marcheras (arrêt) et Jonathan Lallemand (Vrigne).

TF