Vrigne sans trembler

12 novembre 2015 - 13:29

L'aventure se poursuit pour l'équipe fanion

Ce mercredi 11 novembre, la JSV était opposée à l'excellence USC Nouvion sur Meuse pour le compte du 4eme tour de la coupe des Ardennes.

Le match debutait de bien belle manière quand dès la 9eme minute, Arestino bien lançé en profondeur, trompait le gardien nouvionnais (1-0). Puis au fil des minutes, le jeu baissait en intensité, Vrigne se contentant de gérer.

Mais à force de déjouer, les locaux allaient être punis. Le capitaine de Nouvion remettait les deux équipes à égalité à l'heure de jeu, sur coup franc de la tête 1-1 (28').

Au retour des vestiaires,  les Jaunes et Noirs dominaient toujours les débats. Et c'est par juste récompence que "chéme" catapultait le cuir dans le but adverse sur un centre venu de la droite. 2-1.

Plus rien ne sera marqué jusqu'au coup de sifflet final. Le score aurait pu être beaucoup plus sévère, tant les vrignois ont gaspillé de multiples occasions par maladresse ou précipitation.

Le principale est là, être dans le chapeau pour le tirage du 5ème tour.

L'aventure continue...

TF