13 novembre 2015 - 08:00

Se contenter de regarder sans broncher perdre le leadership

Vrigne devait recevoir en leader Fumay pour le compte de la 8ème Journée de Promotion de Ligue, ce week-end. Oui mais voilà, Fumay n'est toujours pas autorisé et ne le sera sûrement jamais, à débuter son championnat. La faute à une sombre affaire de faux, qui a entrainé le club dans une belle tourmente, à l'instar d'un certain Bogny il y a quelques années.

Quoi qu'il arrive, Vrigne laissera son fauteuil de leader à Witry, et pourra même tomber dans la hierarchie. Ce sera le cas pour toutes les équipes cette saison de passer leur tour.

Witry (2e) ne devrait pas trop avoir de difficultés à se débarrasser de Bogny (9e), tandis que Rethel (3e) ira affronter les Revinois (10e) en pleine crise dans leur chaudron.

Tinqueux (4e) tentera des ramener un bon résultat de chez la lanterne rouge Balan. Dans le ventre mou, Le Theux (5e) reçoit Vireux (8e) et Donchery (6e) se déplacera à Nord Champagne (7e).

Tous ces matchs à 14h30.

The Show must go on

Les maîtres artificiers ont séché la poudre, et ont refait sonner les canons à buts le week-end dernier en atomisant Douzy à domicile (4-0). Dimanche, ils iront affronter le coeur lourd dans le haut du tableau, un concurrent direct, l'AS Glaire. Nous avons appris la disparition tragique de Vincent Labarre, dirigeant du club, la semaine dernière. Vincent, le club jouera pour toi ce week-end. Adieu l'ami,The Show must go on.

Match à 14h30.