20 novembre 2015 - 08:00

Redémarrer chez le leader

Retour au championnat après une pause forcée dans laquelle Vrigne a laissé son fauteuil de leader...au nouveau leader et futur adversaire, Tinqueux.

Tinqueux a profité de sa visite à la lanterne rouge Balan pour prendre les commandes (0-3), tandis que Witry voyait son match contre Bogny reporté.

Quoi qu'il en soit, il faudra faire le déplacement dans la banlieue rémoise et revenir avec un bon résultat. C'est un match au sommet contre un concurent direct. L'objectif étant la montée, les Jaunes et Noirs se doivent de hausser leur niveau pour s'y tenir. Match à 14h30 à Tinqueux.

Le dauphin, le Theux (2e) s'offrira un petit déplacement dans la vallée pour y affronter Bogny en grand doute (10e), Rethel (4e) sera exempt. Nouvel adversaire marnais à Titeux pour Revin (9e) qui n'y arrive toujours pas, et recevra Nord Champagne (5e).

Witry (6e) se déplacera à Donchery (7e) où le vainqueur pourra recoler à la tête.

Dans le dernier match, Vireux (8e) accueillera la lanterne rouge Balan qui n'arrive toujours pas à digérer la relégation.

Matchs à 14h30

Que la fête continue

Les maitres artificiers ont difficilement battu Glaire (1-2), mais s'octroient le leadership à l'issue. Dimanche, à domicile, ils recevront Sedan le Lac, qui reste sur un coup d'éclat contre l'antepenième Balan (7-1). Et pourquoi pas espérer beaucoup de buts avec des attaques aussi fulgurantes. Réponse dès 14h30 au stade municipal de Vrigne.