5 février 2016 - 08:00

Alors? on rejoue!

Premier des 3 matchs de retard comptant pour la 9ème journée de Promotion de Ligue opposant la JSV (8e) à l'équipe marnaise de Tinqueux (4e).

En panne sèche depuis le 11 novembre et la victoire en Coupe des Ardennes face à Nouvion (2-1), les Jaunes et Noirs n'ont plus rejoué de match officiel. Ne pas se fier non plus au classment qui est bien chamboulé.

Même si les entraînements et les matchs amicaux ont pu se faire de bonne heure, le rythme de la compétition est similaire à un début de saison estival.

Il faut donc tout recommencer, réapprendre, se remotiver, repartir pour un nouveau championnat. Oui mais voilà, les hommes de Romain Massenhove sont bel et bien prêts!

MATCH A NOUVEAU REPORTÉ

Mais quid de la météo? Avec ce temps pluvieux et froid qui sévit depuis plusieurs semaines, les prévisions de ce week-end ne présagent pas de bonnes augures. Un éventuel report est déjà bel et bien à prévoir, on ne voit pas comment y échapper.

Match unique dans la division dimanche à 15h au stade de la Muire à Tinqueux.