19 février 2016 - 08:00

Et alors?

Match de retard (à nouveau) comptant pour la 11ème journée de Promotion de Ligue opposant la JSV (8e) à l'équipe du FC Bogny (10e).

En panne sèche depuis le 11 novembre et la victoire en Coupe des Ardennes face à Nouvion (2-1), les Jaunes et Noirs n'ont plus rejoué de match officiel. Ne pas se fier non plus au classement qui est bien chamboulé.

Même si les entraînements et les matchs amicaux ont pu se faire de bonne heure, le rythme de la compétition est similaire à un début de saison estival.

Il faut donc tout recommencer, réapprendre, se remotiver, repartir pour un nouveau championnat. Oui mais voilà, les hommes de Romain Massenhove sont bel et bien prêts!

Mais quid de la météo? Avec ce temps pluvieux et froid qui sévit depuis plusieurs semaines, les prévisions de ce week-end ne présagent pas de bonnes augures. Malgré une légère acalmie, un éventuel report est déjà bel et bien à prévoir, on ne voit pas comment y échapper. D'autant plus que les matchs contre Tinqueux et Vireux avaient eux été remis une nouvelle fois.

Peut-être un miracle pour ce dimanche!

Il y aura un second match dans la division dimanche où l'US Revin (9e) reçoit le Theux (2e) dans son chaudron qui a besoin de se raviver.

Matchs à à nouveau remis