JEUNESSE SPORTIVE VRIGNOISE : site officiel du club de foot de VRIGNE AUX BOIS - footeo

12ème Journée de Promotion de Ligue

26 février 2016 - 08:00

C'est officiellement la reprise...ou toujours pas!

Dimanche, le coup d'envoi des matchs retour aura lieu, et quoi de mieux de débuter par un petit Derby!

L'équipe fanion de la JSV (8e, -3 matchs) fera le court déplacement à Donchery (3e, à jour) pour renouer avec les plaisirs du football, ou pas.

3 matchs de retard programmés en février quand les terrains sont les plus fragiles, 3 matchs à nouveau reportés. La fin de saison va ressembler à un sprint digne des grands championnats, à jouer tous les 3 jours.

Mais la priorité est de bien reprendre la compétition après tant de mois d'arrêt (plus de match officiel depuis le 11 novembre). Les hommes de Romain Massenhove se sont bien préparés durant la trêve hivernale, mais quid du rythme tant important pour décrocher des victoires. Il y aura un semblant de réponse dimanche, la météo ayant décidé de faire un break. Match à 15h à Donchery. Ca ne s'arrange pas avec un quatrième match remis

Le leader Nord Champagne, recevra son dauphin, le Theux (-1 match), pour le match au sommet. Tinqueux (4e, -1 match) fera le plus long déplacement dans la vallée pour y défier les Rouches de Vireux (7e, -1 match).

Witry (5e, à jour) reçoit dans le petit derby son poursuivant direct Rethel (6e, à jour).

Dans le bas de tableau, duel qui ne sent déjà pas très bon entre Revin (9e, -1 match) et Balan (12e, -1 match), Balan étant la plus mauvaise défense (39) contre Revin une des attaques les moins prolifiques (10). Celui qui gagnera doublera son capital victoire (1). Matchs à 15h selon l'état des terrains.

 

Reprendre enfin

 

C'est aussi la rentrée pour les maitres artificiers où la division est quasiment à jour. Le classement reflète donc la hierarchie actuelle. Comme leurs ainés, les Jaunes et Noirs (3e, à jour) recevront leurs homologues de Donchery (6e, -1 match) au stade municipal de Vrigne. Le terrain d'honneur, en fin de vie, va t'il supporter à nouveau les crampons, les tacles, et la fin de l'hiver. Vrigne mérite un meilleur outil pour progresser et surtout pour redevenir le club qui faisait tellement peur par le passé. Mais ceci appartient aux souvenirs des anciens. Match à 15h. Idem que leurs ainés, match remis à Vrigne

 

 


Commentaires

Aucun événement

6 Derniers matchs

? ? ? ? ? ?

Répartition des buts

44 buts marqués
9 buts encaissés

Graphique des victoires