19 mars 2016 - 07:29

Revenir dans la course

Vrigne est tombé la journée précédente chez le leader Nord Champagne (2-0), ce qui ne fait pas du tout ses affaires contre un concurrent direct à l'accession en DHR.

Un joker a été grillé, et l'équipe fanion ne peut compter maintenant que sur un faux pas des marnais pour encore espérer. Vrigne n'a plus trop son destin en main, et peut-être est-on entrain de parler de tournant de la saison. On ne l'espère pas, et c'est avec la réception d'un autre marnais au stade Municipal, l'ES Witry les Reims (5e), que les protégés de Romain Massenhove doivent faire oublier ce faux pas et se relancer dans la course au titre.

Le temps sera clément, et esperons que la galerie répondra présente ce dimanche à 15h rue Danton.

Le leader Nord Champagne sera exempt. Le Theux, second, se déplacera à Balan (10e) toujours mal en point. Donchery (3e) fera le long déplacement à Vireux (6e) et Tinqueux (4e) recevra la lanterne rouge Revin.

Dans le dernier match, Rethel (7e) accueillera Bogny (9e).

Tous ces matchs seront à 15h.

Gros test à venir

Les maitres artificiers (4e) ont bien géré la reprise en atomisant la lanterne roure Haraucourt par 6 à 0, et reste plus que jamais dans le quatuor de tête pour la montée. Dimanche, c'est un déplacement périlleux en Yvois qui attend les hommes de Loïc Dardard face à Margut (2e), qui ne lâche rien non plus. Messieurs, astiquez vos canons et faites péter la poudre!

Match à 15h à Margut.