La réserve gagne chez le dauphin

21 mars 2016 - 14:39

L'équipe réserve gagne à Margut et reste dans la course au titre

Les protégés de Loic Dardard se sont imposés dimanche chez le second du championnat en jouant un match sérieux malgré le bouleversement de derniere minute des convocations.

Sur un terrain en très mauvais état, la JSV monopolisait le ballon dès l'entame de match mais aurait pu se faire surprendre sur un contre. Heureusement, un arrêt reflexe du gardien vrignois sauvait les siens.

Le jeu s'équilibrait, et à la 25e minute, sur une mauvaise passe en retrait d'un défenseur yvoisien, Pagnier interceptait le ballon et l'avant centre vrignois allait battre le portier Margutien (0-1).

Puis plus rien ne sera marqué jusqu'au coup de sifflet final grâce à une excellente défense des Jaunes et Noirs.

A noter la bonne prestation arbitrale qui a su contenir les deux équipes malgré l'enjeu, ceci en ne distribuant aucun avertissement.

TF