JEUNESSE SPORTIVE VRIGNOISE : site officiel du club de foot de VRIGNE AUX BOIS - footeo

16ème Journée de Promotion de Ligue

1 avril 2016 - 08:00

Enorme test dans un derby haut en couleurs

Le match aller a tenu toutes ses promesses (1-1), et c'est en leader que Le Theux accueillera le voisin vrignois dans un derby haut en couleurs.

Vrigne s'était bien repris de sa défaite à Nord Champagne en s'imposant face à Witry les Reims (2-0), mais fût une nouvelle fois freinée face à Vireux (1-1).

La donne devient de plus en plus compliquée car les protagonistes jouent dans la même cour, et que chaque nouveau match sera délicat à aborder.

Le Theux est sur sa lancée de la fin de saison dernière, et ce n'est ni une surprise ni usurpé de les voir patron de la division actuellement.

Quoi qu'il en soit, Vrigne devra faire un gros match s'il veut avoir encore un peu d'espoir pour la montée, et ses 4 matchs de retard en réserve.

Petit bonus ce dimanche avec le déroulement de cette rencontre au Stade du Petit Bois à Charleville-Mézières. Match à 15h.

 

Le co-leader Nord Champagne recevra dans le derby marnais Tinqueux (5e) alors que Witry (3e) sera exempt.

Autre derby, celui de la vallée entre la lanterne rouge Revin en complète agonie et Vireux (4e). Donchery (6e) recevra Bogny (9e).

Dans le dernier match, Rethel (8e) se déplacera dans le sedanais pour y affronter Balan (10e). Matchs à 15h, et attention à la météo!

 

Ne rien lâcher

 

Les réservistes (4e) accueilleront dimanche au stade municipal la réserve de Balan, non moins mieux lotie que ses aînés (10e). Après leur match accompli face à Margut (0-1), les maitres artificiers devront restés serieux et empocher les 4 points pour rester dans la course à la montée. On leurs fait confiance, match à 15h à Vrigne.

Commentaires

Michel Petitmangin 3 avril 2016 11:43

Bonjour à tous. Ne nous voilons pas la face, le résultat d'aujourd'hui conditionnera la suite du championnat pour nos séniors A. On restera ou pas dans la course à la montée suivant la victoire ou pas. On en a largement les moyens, il suffi juste d'y croire. Quand à notre maîtres artificiers grâce à leur bon résultat à l'extérieur de 0/1 l'objectif est toujours de mise. Bon match à tous et bon dimanche MP

Aucun événement

6 Derniers matchs

? ? ? ? ? ?

Répartition des buts

44 buts marqués
9 buts encaissés

Graphique des victoires