La réserve maintient le cap

5 avril 2016 - 18:14

Belle victoire pour forger un moral d'acier

VRIGNE B bat BALAN B - 6 à 2

Encore une victoire importante pour les réservistes face à une valeureuse équipe de Balan, engluée certe dans le fond du classement.

Au bout de 10 minutes de jeu, les locaux avaient dejà fait le break (2-0). Mais croyant à un match à sens unique et un excès de confiance, les balanais revenaient à 2-2 à la pause!

Bien sermonné par leur coatch durant la pause, les vrignois entamèrent la seconde période avec d'autres intentions et inscrivirent 4 nouveaux buts (6-2).

Cette victoire, même contre un mal classé, permet aux hommes de Loïc Dardart d'emmagasiner un capital confiance avant le choc de ce week end et un périlleux déplacement chez le leader Sedan Torcy.

En esperant que les maitres artificiers puissent à nouveau faire parler leur puissance de frappe...

FT