14 avril 2016 - 21:21

Continuer pour bien terminer

Belle réaction (attendue) des hommes de Romain Massenhove le week-end dernier en disposant aisement de la lanterne rouge Balan (3-0), et ainsi reprendre un peu de couleurs pour la fin du championnat.

Même si le Theux n'a pas joué (exempt), Nord Champagne continue son sans faute et est maintenant accompagné de Witry, écartant hors de leurs bases respectivement Vireux (1-3) et Tinqueux (1-2).

Vrigne (7e) recevra lors de la 18è journée son poursuivant direct, le Rethel Sportif (8e), 1 point derrière et 3 matchs d'avance. Les jaunes et noirs doivent continuer sur leur lancée et produire du jeu qui aboutira au même résultat qu'il y a une semaine, la victoire. C'est tout ce que l'on souhaite à l'équipe fanion. Match à 15h au stade municipal.

Nord Champagne (1e) accueillera Bogny (9e) qui a su reprendre des forces contre Revin. Le Theux (2e) recevra Tinqueux (5e), et Witry (3e) recevra Vireux (6e) en perte de vitesse.

Donchery (4e) fera le déplacement dans la vallée pour y être confronté à Revin (10e) qui n'arrive pas à équilibrer ses sorties. La lanterne rouge balanaise, exempt, restera dernière. Matchs à 15h.

Repartir à l'assaut

Il n'y a pas eu de soleil pour les maitres artificiers dimanche dernier, défaits logiquement par le leader Torcy (2-0). Une petite consolation tout de même, les hommes de Loïc Dardart possède un match de retard qui leurs permettrait de rester directement dans le sillage de leur bourreau.

Dimanche, les réservistes se déplaceront du coté de Somer pour y affronter un mal classé, Douzy (9e). Le tout est de rester concentré pour mieux repartir à l'assaut. Match à 15h à Douzy.