La réserve se fait peur

20 avril 2016 - 18:25

Mais tout est rentré dans l'ordre

Pour le compte de la 18e journée de Promotion de 1ère Division, les maitres artificiers se déplaçaient à Somer pour y affronter Douzy.

Menés 1 à 0 à la mi-temps, puis 2 à 0 à la 52eme, Douzy avait logiquement fait le break et on ne voyait pas comment les Jaunes et Noirs pouvaient réagir.

C'est Pagnier qui sonnait la révolte dans un premier temps et reduisait la marque (1-2) suivi par Errard qui égalisa (2-2). Facchin, monté aux avants postes donnait l'avantage aux vrignois et Laffineur dans les arrêts de jeu concluait par un quatrieme but (2-4).

Vrigne revient de loin mais que ce fût dur. Il faudra batailler fermement jusqu'au bout pour ne rien lâcher et prétendre toujours faire parti du match à 4 pour la montée.

TF