22 avril 2016 - 08:00

Feu de joie ou feu de paille?

Match de retard (d'un match de retard) comptant pour la 11ème journée de Promotion de Ligue opposant la JSV (7e) à l'équipe du FC Bogny (9e).

Les Jaunes et Noirs nous ont montré lors de leur 2 dernières sorties que la machine fonctionne bien. Mais dans la continuité, que vaut-elle?

Largement supérieurs à Rethel (4-0) et Balan (3-0), les hommes de Romain Massenhove ont retrouvé une ligne d'attaque flamboyante ainsi qu'une défense imperméable. On attend beaucoup d'eux maintenant avec ce match de rattrapage dans la vallée pour y affronter Bogny (9e), qui a du mal à décoller du fond du classement. Il y a 2 places à récupérer dans la hiérarchie. Attention à ne pas se griser, il se passera forcément des choses au bord du Canal de l'Est dimanche...

Match à 15h.

Il y aura 3 autres matchs dans cette journée de rattrapage. Le leader Nord Champagne ne devrait pas trop avoir de difficultés à se défaire de la lanterne rouge Balan dans le match des extrêmes et stabiliser son avance en tête. Son dauphin, Le Theux, accueillera son pousuivant direct Witry les Reims (3e) dans un match de haut de tableau. Dans la dernière rencontre, Rethel (8e) recevra Donchery (4e). Ne participerons pas à cette journée Tinqueux (6e,  -2), Revin (10e, -2) et Vireux (5e, à jour).

Matchs à 15h également.

Continuer pour exister

Journée de rattrapage (9ème) également en Promotion de 1ère Division où les Maitres Artificiers (3e) recevront Sedan le Lac (8e). Malgré leurs 2 derniers matchs en demi teinte à alterner le bon et le moins bon, les hommes de Loïc Dardart devraient continuer sur leur lancée et empocher les 4 points synonymes d'espérance.

Match à 15h au stade municipal.