17 mai 2016 à 11:47

L'équipe réserve a fière allure

Vrigne sans pitié pour Donchery

Il fallait rester dans le rythme. Il fallait garder la pression sur Torcy. Les Jaunes et Noirs ont nettement dominé ce derby où l'on notait le retour d'Alex Lecomte (5-2).

Le "Colosse" lança rapidement les débats en inscrivant dès la 7ème minute le premier but de la rencontre (1-0). Puis c'est Lallemand à la 11ème minute qui permit à Vrigne de faire le break (2-0).

Lecomte parti seul, driblait le portier visiteur et marquait dans le but vide à la demi heure de jeu (3-0).

Donchery, piqué au vif, réduisait le score sur un coup franc (3-1). Mais Laffineur, tout juste entré en jeu, ne laissait pas Donchery espérer, et trompait pour la 4ème fois le malheureux gardien adverse d'un joli tir juste avant la pause (4-1)

En seconde période, Vrigne se contentait de gérer son avance. Laffineur imitait son coéquipier Lecomte et s'offrait lui aussi un doublé à l'heure de jeu (5-1).

Les doncherois reduisaient la marque à la 72ème minute pour minimiser la score fleuve (5-2). Plus rien ne sera marqué jusqu'au coup de sifflet final.

A noter l'excellent arbitrage de Monsieur Schmitt.

Grâce à cette très belle prestation, les Vrignois confortent leur seconde place au classement derrière l'intouchable Torcy.

Rendez vous maintenant dimanche pour un déplacement chez un mal classé, Floing, pour un nouveau derby à gagner, bien sûr.

Le leader, quand à lui, devra se débarrasser de Margut (4e, -2), dans le match au sommet de la division.

TF