27 mai 2016 - 08:00

Vrigne fait du surplace

Vrigne ne gagne plus, Vrigne ni arrive plus. La dernière fois, ce fût le 17 avril et la réception de Rethel (4-0), une éternité.

Les Jaunes et Noirs alternent les matchs nuls et les défaites. Dans le cadre du déplacement en terre marnaise pour le rattrapage de la 9ème Journée de Promotion de Ligue, les hommes de Romain Massenhove affronteront Tinqueux SC2, et la logique les enverrai vers un nul...

Mais voilà, le football n'est pas une science exacte ni une suite logique. Le foot, c'est avant tout un jeu pour lequel on se bat pour gagner. Pour gagner, il faut de la volonté, du talent, de l'abnégation et du physique : en un mot, la gnaque!

Unique rencontre de cette journée, Tinqueux (9e) se trouve à 1 point sous Vrigne (6e). Le vainqueur (si y a) se blottira bien au chaud dans le ventre mou du championnat et sera assuré de son maintien. Il reste 3 matchs à l'équipe fanion pour en finir avec cette saison à oublier au plus vite. Mais y a t-il encore de l'envie? Match à 15h à Tinqueux.

Pas de match en réserve

Les maitres artificiers ont laissé filer leur dernier tout petit espoir d'accrocher Torcy en s'inclinant à Floing, pourtant mal classé, qui lutte encore pour sa survie (3-2). La saison a été prometteuse, ils ne leurs a manqué que la consécration. Rendez vous maintenant la saison prochaine, mais avant tout, essayer de terminer en dauphin.