La réserve en demi finale

6 juin 2016 - 14:26

Tout est au vert pour les Maîtres Artificiers

Mercredi 25 mai, stade municipal de Donchery.

Les réservistes évoluaient lors du quart de finale de la coupe Amédée Andry et les Jaunes et Noirs se sont brillemment qualifiés pour les demi finales (4-2). Les buts vctorieux ont été marqués par Guilain, Hajji et Facchin, dans un derby passionnant à suivre et devant une belle affluence.

En demi finale, Vrigne se déplacera à nouveau ce mercredi 8 juin à 18h30 en banlieue carolo pour y affronter Le Theux, et tenter de décrocher son billet pour la finale.

Coté championnat, l'équipe s'est imposé ce dimanche tres logiquement face à une valeureuse équipe de Blagny Carignan (6-1) et conforte plus que jamais sa place sur le podium, avant le final contre Messincourt.