Intersaison

23 juillet 2016 - 21:30

Une nouvelle saison recommence avec de nouvelles têtes

La saison 2015/16 s'est terminée sans succès, que se soit l'équipe fanion ou l'équipe réserve. Beaucoup de regrêts et d'espérance...

La saison :

Malgré une reprise post-trève complètement ratée, les hommes de Romain Massenhove termineront tout de même 3ème sur le podium de Promotion de Ligue, mais à 16 points du Champion Nord Champagne. Un bilan correct, mais très loin des objectifs espérés en début de saison d'une équipe séduisante sur le papier mais qui n'a jamais réussi à le confirmer sur le terrain.

De leur coté, les réservistes ont longuement bataillé pour la montée avec Torcy, mais échouent à 3 points seulement du champion. En lot de consolation, les maîtres artificiers décrochent la finale de la Coupe Amédée Andry, mais se feront balayer par le FC Haybes (0-3).

Félicitations chapeau bas pour les protégés de Loïc Dardar qui ont fait une remarquable saison mais n'ont pas été récompensé comme il se devait. La saison 2016/17 promet.

Le Mercato :

Romain Massenhove ne se sentait plus l'homme de la situation pour mener à bien sa mission, et n'a pas souhaiter continuer l'aventure vrignoise. Le club le remercie de son inverstissement durant ces 4 années et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière. Il sera remplacé par un ancien de la maison jaune, Marc Kopnaieff, qui fait son grand retour après 2011/12, en provenance de Sedan.

Annoncé  également partant, le Président Michel Petimangin sera bien présent cette saison pour continuer à relever de nouveaux challenges.

Des joueurs cadres sont partis, mais ont été remplacé. Cette saison sera sûrement transitoire, le temps que le nouvel organigramme prenne ses marques.

La reprise de l'entrainement :

La reprise de l'entraînement sous la houlette de Marc Kopnaieff aura lieu le mardi 25 juillet 2016 à 18h30 au stade municipal.

DH