ENCORE UN GRAND SUCCES POUR LE LOTO DE LA JSV

6 septembre 2016 - 10:53

LOTO DE LA RENTREE

Samedi soir,a la salle des fetes de Vrigne aux bois,s'est deroulé le premier loto de la saison.

A l'ouverture des portes a 18 heures,la salle a été prise d'assaut et c'est une assemblée de plus de 170 personnes qui est venue defier le hasard de la loterie et ainsi espérer potentiellement accrocher un des lots.

La formule bons d'achats a été une nouvelle fois reconduite et a été encore une grande réussite.

Vers 23h30 c'était au tour du bon d'achat de 500 euros  d'étre gagné par une dame,la soirée s'est terminée vers minuit.

Un grand merci encore a nos partenaires,la mairie de Vrigne,ainsi qu'à tous les bénévoles qui ont oeuvré à la réussite de cette soirée.