Jusqu'au bout de l'abnégation

6 septembre 2016 - 12:44

La JSV s'impose dans les arrêts de jeu

Premier match et première victoire

La Jeunesse Sportive Vrignoise fortemement remaniée à l'intersaison a réussi une belle entame de championnat en s'imposant face à une belle équipe de Witry les Reims (1-0).

Le match nul n'aurait étonné personne car les marnais avaient montré de bonnes intentions durant 75 minutes, mais le dernier quart d'heure fût nettement à l'avantage des locaux.

A la 80ème minute, Baco, seul à la réception d'un centre ne trouvait pas le cadre. 5 mn plus tard, Hussenet sur coup franc, trouvait la lucarne rémoise mais le but fût justement refusé pour une faute de Errard dans le mur. Dans les arrêt de jeux et au bout du dénouement, El Hocine Arherda dans un rush final, allait battre Cirrus le gardien de Witry à la 95eme pour offrir la victoire aux Jaunes et Noirs.

Réactions du coatch Marc KOPNAIEFF (JSV)

"Avec seulement trois titulaires de l'an dernier, nous avons réussi dans notre entreprise grâce au bon respect des consignes. C'est une équipe en totale reconstruction du fait des nombreux départs. Beaucoup découvrent le championnat régional. C'est plutot encourageant. A confirmer."