2ème Tour de la Coupe des Ardennes

9 septembre 2016 - 22:36

Etre au prochain tour

Après son élimination par la petite porte en Coupe de France à Floing (1-1, puis 12 à 11 TAB), l'équipe fanion de la JSV retrouve l'étage du dessous et le second tour de la Coupe des Ardennes Roger Marche.

Forts de leur première victoire à domicile en championnat face à Witry les Reims (1-0), un des favoris, les hommes de Marc Kopnaieff tenteront comme l'excercice précédent, de figurer le plus loin possible dans cette compétition qu'ils n'ont gagné qu'une seule fois (en 1965 sous Trophée Roger Posty)

Ceci passera par Balan (Excellence) que les Jaunes et Noirs ont cotoyé la saison passée en Championnat. Les compteurs sont remis à zéro, le niveau plus homogène, et c'est un match à élimination directe. Il n'y aura pas de calcul et c'est avec la victoire qu'il faudra revenir pour être au tour suivant.

Match à 15h au stade Bighetti de Balan.

L'équipe réserve recevra pour la compte de la Coupe Amédée Andry, le FC Le Theux. Avec l'expérience du parcours de finaliste (malheureux), Vrigne devra faire le boulot et retenter sa chance dans cette compétition.

Match à 15h au stade municipal de Vrigne.