Encore un tour

13 septembre 2016 - 14:07

La JSV s'impose à Balan

Qualification vrignoise

L'équipe fanion de Vrigne a validé au stade Bighetti de Balan, son billet pour le 3ème tour de la Coupe des Ardennes Roger Marche en s'imposant 2 à 0.

Les Jaunes et Noirs auront mis 15 bonnes minutes pour rentrer dans la partie, ayant juste avant concédé une sérieuse alerte avec un tir des locaux sur le poteau (7e).

A la 20ème minute, le capitaine Errard  marquait de la tête à la réception d'un bon centre (0-1).

En seconde période, les joueurs de Balan perdaient le fil du match et leurs nerfs en devenant beaucoup trop agressifs. Sur un de ces nombreux coups francs concédés, Baco, opportuniste, fusillait le gardien adverse, bien aider par une lourde faute de main; le break etait fait (0-2, 65e).

Le score aurait pu être plus sévère si les attaquants vrignois avaient été plus réalistes.

Vrigne sera donc bien présent dans le chapeau du prochain tour.