16 septembre 2016 - 08:00

Nouveau test sérieux

L'équipe fanion de la JSV, sous la houlette de Marc Kopnaeiff, est invaincue en match officiel cette saison (Coupe de France sortie au tirs aux buts).

Cette équipe profondément ramaniée suite aux nombreux départs, retrouve d'anciens tauliers et une grande volonté de réussite transmise par son nouvel entraineur. "Les consignes sont respectées" se félicitait coatch Marc lors de la victoire à domicile face à Witry (1-0).

Pour le compte de la seconde journée de Promotion de Ligue, les Jaunes et Noirs se déplaceront au Petit Bois pour y affronter dans le derby le Theux. Oui mais voilà, le Theux fait figure d'épouventail depuis 2 saisons et termine (malheureusement) en Poulidor du football. Cette année sera-t-elle la bonne pour les banlieusards carolos?

Pour les Vrignois, ce sera déjà le second gros match test face à une équipe qui donne du jeu, mais qui est aussi musclée dans l'engagement. Le derby n'arrangera pas les choses, et on s'attend à un match engagé avec peu de buts. La saison sera longue, souhaitons bonne chance à nos protégés. Match à 15h au Petit Bois.

Le premier leader, Asfeld, se déplacera à Cernay (4e), victorieux lui aussi de son premier match. Son dauphin, Vireux, se déplacera lui aussi en Marne chez le voisin Witry (9e). TRMA (5e) accueillera la promu lanterne rouge Douzy, qui doit se rattrapper suite à sa grosse déconvenue du premier match (0-6)

Bogny (7e) ira affronter Donchery (8e), et Rethel (11e) accueillera dans le derby du sud Tinqueux (10e). Toutes ces équipes ont été défaites lors le l'ouverture du championnat. Match à 15h.

Démarrer

Les réservistes (8e) sont revenus de Charlot avec le point de match nul, score nul et vierge (0-0). Dimanche, ils recevront l'AS Glaire (4e) au stade municipal avec l'objectif d'ouvrir le compteur but et de s'offrir leur première victoire. Match à 15h.