Une défaite sans démériter

20 septembre 2016 - 15:45

Défaite de la JSV face à un prétendant à la montée

Score sévère pour Vrigne

Sérieux prétendant à la montée, Le Theux recevait au stade du Petit Bois l'équipe de Vrigne, invaincue en ce début de saison.

Pendant la premiére demie heure, le jeu etait assez équilibré et on sentait même une légère prise de commandes des Jaunes et Noirs.

Mais à la 31e minute, le portier vrignois accrochait bêtement un joueur du Theux alors qu' il n'y avait  pas vraiment danger. Le penalty etait transformé (1-0). La mi-temps etant sifflée sur ce score défavorable aux visiteurs.

Dès la reprise de la seconde période, Vrigne perdait le ballon et sur un centre anodin, les locaux faisaient le break (2-0, 46e). Quel manque de concentration de la part de Vrigne. Deux erreurs et deux buts! Cash.

La frustration s'emparait des hommes de Marc Kopnaeiff et laissaient filer le match, abbatus.

Le Theux agrava même le score en toute fin de match (3-0, 85e)

Les joueurs vrignois peuvent être déçus. Il faudra se reconcentrer pour la prochaine échéance en déplacement à Bogny.