30 septembre 2016 - 08:00

Ne pas se prendre les pieds dans le tapis

Défaite douloureuse dimanche dernier face au Theux (3-0) mais défaite tout de même. Ce match a bien montré les ambitions des 2 clubs. Maintenant, l'équipe est en construction et on souhaite qu'elle fonctionne, le plus rapidement serait le mieux.

Ce dimanche, match piège à Bogny (11e) qui comme tous ses départs de championnat, s'englue litérallement dans le bas de tableau. N'ayant pas encore trouvé la victoire, la réaction est inéluctable et ressemblera donc au piège parfait.

Aux hommes de Marc Kopnaeiff de ne pas tomber dedans. Match à 15h à Bogny

Le solide leader, Le Theux, ira rendre visite aux Routches de Vireux (7e). Cernay ( 2e) retrouvera son partenaire de DHR TRMA (3e). Asfeld (4e), premier leader, se déplacera à Donchery (8e), Witry (5e) sera opposé dans le derby à la lanterne rouge Tinqueux.

Dans le dernier match, Douzy (10e) accueillera Rethel (9e). Tous ces matchs se dérouleront à 15h.

Vite démarrer

Les réservistes (9e), pronfondément remaniés à l'intersaison, n'ont pas encore réussi à emporter un match, ni mettre un but! Il faut que les maitres articiciers corrigent cela le plus rapidement possible, et ce dès ce week-end à domicile face à Pouru aux Bois (6e). Go go Boys!!! Match à 15h