JEUNESSE SPORTIVE VRIGNOISE : site officiel du club de foot de VRIGNE AUX BOIS - footeo

4ème Journée de Promotion de Ligue

14 octobre 2016 - 08:00

Se reprendre au plus vite

Nouvelle grosse déconvenue lors de la dernière journée de Promotion de Ligue où l'équipe fanion a sombré à Bogny, pourtant vierge de tous résultats positifs (4-0).

La saison est encore longue et l'équipe en rodage, mais le retard accumulé ne se rattrapera pas. Le spectre d'un combat en queue de peloton est de plus en plus envisageable.

Ce week-end au stade municipal, s'annoncent les Routches de Vireux, non moins mieux lotis que leurs hôtes (9e). Il faudra coûte que coûte obtenir un bon résultat et se relancer rapidement. Sous peine de nouvelles désillusions qui pourriront la suite du championnat. Match à 15h

 

Duel des extrêmes où le leader sans faille Le Theux recevra la lanterne rouge Tinqueux. Son dauphin, TRMA, accueillera lui Donchery (10e). Asfeld (3e), surprenant promu, tentera de garder l'avantage sur le bourreau des vrignois, Bogny (7e).

Douzy (5e) se déplacera à Witry (4e) tandis que Cernay (6e) ira à Rethel (11e) pour le petit derby.

Tous ces matchs se dérouleront à 15h.

 

Redresser le navire

 

Début de saison compliqué pour les réservistes (10e) qui se sont inclinés une nouvelle fois à domicile face à Noyers Pont Maugis (0-1), résultat non entériné suite à une réserve. Ce week-end n'arrangera pas leurs affaires avec un périlleux déplacement en terre yvoisienne pour y affronter Margut (2e). Refaire le coup de la saison passée lancera enfin les maitres artificiers, complètement en panne de solutions. Good luck guys!

Match à 15h à Margut.

Commentaires

Aucun événement

6 Derniers matchs

? ? ? ? ? ?

Répartition des buts

44 buts marqués
9 buts encaissés

Graphique des victoires