28 octobre 2016 à 08:00

6ème Journée de Promotion de Ligue

Au feu les pompiers

Jamais 2 sans 3! Vrigne a enregistré sa 3ème défaite de rang lors de la réception de Vireux (1-3) et pointe désormais à l'avant-dernière place. Dimanche dernier, le match contre la lanterne rouge Tinqueux a été reporté pour cause de Coupe de France de l'équipe A marnaise. Mieux valait-il jouer?

Les Jaunes et Noirs sont dans le dur, et le retour de Coatch Marc devrait remettre les choses en place. Il y a le feu maintenant, car jouer dans le fond de classement n'est jamais énergisant ni valorisant.

Ce week-end, l'équipe fanion (11e) recevra pour un match de fond de tableau l'équipe de Douzy Qui Vive, très peu mieux lotie (10e). La plus mauvaise défense (18 contre) contre la plus mauvaise attaque (2 pour). La victoire est obligatoire sous peine de déclencher une mini crise interne... Messieurs, il est temps! Attention, décalage horaire et match à 14h30 au stade municipal.

Le leader incontesté continue son sans faute et recevra Cernay (4e), victorieux tous les 2 dimanche dernier. Son dauphin TRMA, accroché à Asfeld, accueillera Bogny (8e) qui respire un peu.

Asfeld (3e), l'étonnant promu, fera le cours déplacement au Rethel Sportif (9e), tandis que Witry (5e) accueillera Donchery (6e) dans un match du ventre mou.

Dans la dernière rencontre, Vireux (7e) recevra la lanterne rouge Tinqueux. Tous ces matchs se dérouleront également à 14h30.

Ils n'y arrivent toujours pas

Toujours pas de victoire pour les réservistes (10e) qui ont été accrochés par la réserve de Douzy la semaine dernière à domicile (1-1). On sent qu'il manque très peu pour décoller. Peut-être un début de réponse lors du derby à Ville sur Lumes (5e), défait la semaine dernière. La poudre est mouillée et doit sécher au plus vite pour faire parler à nouveau les canons. Go, go, guys!!!

Match à 14h30 au stade de Villes sur Lumes.