JEUNESSE SPORTIVE VRIGNOISE : site officiel du club de foot de VRIGNE AUX BOIS - footeo

7ème Journée de Promotion de Ligue

4 novembre 2016 - 08:00

C'est au pied du mur que l'on voit bien le mur...

Vrigne a enfin stoppé sa spirale négative (3 défaites consécutives), mais porte désormais le bonnet d'âne et la lanterne rouge.

La plus mauvaise attaque (Vrigne) et la plus mauvaise défense (Douzy) sont reparties dos à dos (1-1) et ce résultat ne fait les affaires de personne.

Petit éclat de soleil, les protégés de Marc Koppnaeiff seront au rendez vous du prochain tour de la Coupe des Ardennes après avoir éliminer Rancennes (2-3).

Oui mais voilà, le prochain adversaire des Jaunes et Noir n'est autre que l'AS Cernay (7e), un des favoris de la rédaction, mais qui marque actuellement le pas. Une victoire vrignoise permettrait de rejoindre leurs hôtes mais une nouvelle défaite les enfoncerait un peu plus vers l'Excellence. Le mur est là, il est temps de le gravir et de repasser par dessus. Match à 14h30 à Cernay.

 

Le leader Le Theux continue son sans faute, et obtient sa 6ème victoire en autant de match en se débarrassant...de Cernay (2-1). Les banlieusards carolos sont dynamisés à jouer au Petit Bois, et filent plus que jamais vers la DHR, après 2 années de frustration. Ils se déplaceront à Donchery (5e), bien installé dans le ventre mou.

TRMA (2e) accueillera le Rethel Sportif (6e), tandis que Asfeld (3e) recevra Witry les Reims (4e) dans un bon petit derby sudiste.

Bogny (8e) affrontera dans son antre Tinqueux (11e) qui a réussi un bon coup en allant s'imposer pour la première fois à Vireux (1-2), et quitte la dernière place. Vireux (9e) devra réagir à Douzy (10e) dans la dernière rencontre. Matchs à 14h30.

 

Et à l'ouest, toujours rien...

 

Les réservistes n'y arrivent toujours pas et ont enregistré une nouvelle défaite à Ville sur Lumes (2-0). Ils végètent dangereusement dans le fond du classement (10e). Ils accueilleront ce week-end au stade municipal Blagny-Carignan, encore moins bien loti que leurs hôtes (11e). Malheur au perdant, ces 2 équipes n'ont pas encore remporté le moindre succès. On souhaite à nos protégés la victoire qui leurs ferait du bien.

Match à 14h30 au stade municipal.

Commentaires

Aucun événement

6 Derniers matchs

? ? ? ? ? ?

Répartition des buts

44 buts marqués
9 buts encaissés

Graphique des victoires