18 novembre 2016 - 08:00

Un derby pour se (re)lancer

Vrigne a rechuté de nouveau en déplacement à Cernay (2-1) et consolide malheureusement la dernière place au classement. Même si la défaite fût sur la plus petite différence, c'est aucun point à ajouter au compteur.

A noter toutefois le surplace de Tinqueux qui est tombé à Bogny (3-2), et un match de retard à jouer contre ces propres marnais.

Vrigne doit absolument réagir et ce dès ce week-end pour le derby face au voisin doncherois (7e). Un derby, ça se gagne, et les Jaune et Noirs en ont besoin pour se (re)lancer une bonne fois pour toute dans ce championnat qu'ils entament dans les plus mauvaises conditions.

Match à 14h30 au stade municipal.      MATCH REPORTÉ

Le Theux (1e) a enregistré son premier coup de frein en partageant les points à Donchery (2-2) , mais garde tout de même le leadership. Il recevra au Petit Bois le surprenant promu Asfeld (3e) pour une belle affiche. Son dauphin TRMA continuera le match à distance par un long déplacement en terre marnaise pour y défier Witry (5e).

Cernay (4e) fera lui le déplacement inverse en déplacement chez les Routches de Vireux (10e) en nettes difficultés. Douzy (8e), se déplacera à Tinqueux (11e) tandis que Rethel (9e) accueillera Bogny (6e) dans la  dernière rencontre. Matchs à 14h30.

C'est de plus en plus marécageux

Les réservistes sont tombés aussi à domicile face à Blagny/Carignan sur le plus petit des scores (0-1) mais restent tout de même devant (10e). Ils se déplaceront pour le derby à Donchery (9e) afin d'y chercher leur première victoire. On leurs souhaite comme à leurs ainés que ce week-end soit souriant. Match à 14h30 à Donchery.