25 novembre 2016 - 08:00

Joli cadeau de reprise

Pour le second week-end consécutif, Vrigne n'a pas joué à cause des caprices du temps, et de la période hivernale qui s'annonce tout doucement bien humide.

A forciori, elle maintient sa position extrême, ce qui est complètement inverse à l'année dernière. Peut-être y aura t-il un renversement de situation en début d'année prochaine, qui sait?

Quoi qu'il en soit, le prochain adversaire des Jaunes et Noirs n'est autre que le surprenant promu Asfeld (3e), qui s'invite déjà sur le podium. Il va falloir mettre le bleu de chauffe et bouffer de la gniaque pour aller chercher un résultat positif dans le sud du département. Et pourquoi pas, Le Theux impérial est tombé à domicile sévèrement...mais contre ce fameux Asfeld!!!

Match à 14h30 à Asfeld si le temps le permet.

Le Theux (1er) défait pour la première fois par Asfeld (3-5) se déplacera pour le choc tant attendu chez son dauphin TRMA, où peut-être un changement de hiérarchie pourrait se produire.

Rethel (4e) reçoit Witry les Reims (6e) dans le petit derby du sud. Cernay (5e) recevra lui dans le vrai derby marnais Tinqueux (11e) toujours à la peine.

Dans le ventre mou, Bogny (7e) accueillera Douzy (9e) et Vireux (10e) se déplacera à Donchery (8e).

Tous ces matchs se dérouleront à 14h30 sauf conditions climatiques changeantes.

Alleeez!

Au repos forcé aussi le week-end dernier, les réservistes (10e) accueilleront dimanche Messincourt (8e), moins en verve que la saison passée. Mais Vrigne est dans le même cas, en pire même. Toujours pas de victoire au compteur et un maintien dangereux en queue de peloton, les maitres artificiers ont la poudre noyée, et il faut un bon moment pour qu'elle sèche. Et ça dure déjà depuis un bon moment...

Match à 14h30 au stade municipal.