JEUNESSE SPORTIVE VRIGNOISE : site officiel du club de foot de VRIGNE AUX BOIS - footeo

8ème Journée de Promotion de Ligue

2 décembre 2016 - 08:00

Match de retard déjà de la peur

Vrigne a littéralement sombré dimanche dernier en déplacement à Asfeld (6-1) pour le compte de la 9ème Journée de Promotion de Ligue.

 

Sale dimanche pour les Jaunes et Noirs, qui auront tenu un quart d'heure avant que le déluge ne s'abatte sur eux...Vrigne est en train de prendre dangereusement le chemin de croix d'un relégable.

Attention, Tinqueux n'est qu'à 3 points, et il faudra en laisser 3 en dessous pour se maintenir. Le championnat en encore long, mais le spectre de la rélégation plane déjà d'une odeur noséabonde. Tout se jouera sur l'aptitude a reprendre le fil du championnat après la trève, chose très délicate de la part de l'équipe fanion depuis quelques années (excepté l'année du doublé).

Et le match de retard qui se profile n'est encore pas un cadeau. Vrigne (12e) reçoit dans son antre le voisin doncherois (6e) pour le derby qui sent inéluctablement la poudre. L'heure est grave, messieurs, mais pas désespérée. Alors tant qu'il y a de l'espoir, il faut provoquer la chance.

Mais le souhaite t-on?

Réponse ce dimanche, match à 14h30 au stade municipal. MATCH A NOUVEAU REPORTÉ

 

Dans le même temps, Vireux (11e) compagnon de galère, accueillera Cernay (8e), défait à domicile par Tinqueux (0-2). Les Rouches restent aussi sur une déconvenue...à Donchery (4-0). Match à 14h30 du coté de Molhain.

 

Et à l'Ouest, toujours rien...

 

Les réservistes font toujours du sur place avec ce nouveau partage des points à domicile face à Messincourt (2-2), et n'enregistrent toujours pas leur premier succès.

A l'inverse de leurs ainés, ils se déplaceront à Donchery pour le Derby, où les débats seront un peu plus équilibrés. Mais qu'elle est longue à arriver cette première victoire...

Match à 14h30 à Donchery

Commentaires

Aucun événement

6 Derniers matchs

? ? ? ? ? ?

Répartition des buts

44 buts marqués
9 buts encaissés

Graphique des victoires