9 décembre 2016 à 08:00

Du lourd à l'accueil

En match avancé de la 10ème Journée de Promotion de Ligue, la JS Vrigne (12e) accueille dans le choc des extrêmes le leader TRMA.

Le match de Donchery ayant été annulé la semaine dernière (pour la seconde fois), l'équipe fanion n'aura plus joué depuis le 27 novembre, et la déroute d'Asfeld. La réception du leader n'est pas du tout un cadeau en ce moment.

Les hommes de Marc Koppnaeiff devront se surpasser pour créer l'exploit du partage des points. Vrigne est dans une très mauvaise passe et doit absolument réagir. Attention, match remis

En fin d'après-midi se déroulera une seconde rencontre entre Le Theux (2e) et Rethel (8e) au stade du Petit Bois en nocturne.

Le promu Asfeld (3e), seule équipe à s'accrocher au duo de tête, se place désormais dans la course au titre et fera le long déplacement à Vireux (11e) toujours en pleine tourmente.

Bogny (4e) déjà à 7 points, fera le chemin inverse vers la Marne pour y affronter Witry les Reims (5e). Donchery (6e) en fera de même et se rendra à Tinqueux (10e).

Dans le ventre mou, Douzy (9e) recevra Cernay (7e). Tous ces matchs se déroulement dimanche à 14h30, sauf annulation de dernier moment du aux caprices de la météo hivernale.

Ça rame à contre courant

Vrigne a enregistré sa 5ème défaite ce week-end à Donchery (3-0), et reste la seule équipe à ne pas avoir encore remporté de victoire en 9 rencontres. La trêve a sonné pour les réservistes et celle-ci devra apporter du renouveau pour enfin décoller dans ce championnat départemental.

Les fêtes de fin d'année seront le meilleur cadre pour récupérer mentalement et physiquement. Rendez vous maintenant en Février.