16 décembre 2016 - 08:00

Finir sur une bonne note, c'est la dernière avant la trève

Une chose est quasiment sûr, c'est que dimanche, ça jouera à Rethel grâce au terrain synthétique qu'a su se doter intelligeament la municipalité retheloise (sauf cataclysme annoncé par Nostradamus).

C'est la dernière avant cette longue trève qui arrive à point nommé. Vrigne est dans une impasse, et le mieux est de se reconcentrer pour démarrer enfin la saison en février.

En tout cas, il faudra aller à Rethel avec de bonnes intentions pour bien finir cette année 2016. Ce serait bien dommage du contraire. Mais le manque de compétition de ces dernières semaines aura sûrement un rôle déterminant.

Match à 14h30 au stade municipal de Rethel.

Le leader TRMA recevra Vireux (11e) en délicatesse, et le co-dauphin Le Theux se déplacera à Witry les Reims (5e). Asfeld, second co-dauphin, recevra Tiinqueux (10e) où ça promet d'être chaud bouillant.

Donchery (4e) accueillera Douzy (9e) qui fait du sur place. Dans le dernier match, Bogny (6e) sera l'hôte de Cernay (7e).

Tous ces matchs à 14h30 sauf report suite aux mauvaises conditions climatiques