Arbre de Noël 2016

10 janvier 2017 - 21:16

La JSV a fêté ses enfants de l'Ecole de Foot

Comme toutes les années, le club organise son traditionnel Arbre de Noël réservé aux enfants de l'Ecole de Foot.

Celui-ci a été scindée en 2 parties. Le mercredi 21 décembre en soirée, les plus petits des catégories U7, U9 et U11 se sont retrouvés pour un goûter au Club House du stade municipal.

Après le traditionnel discours du président, qui au passage remercia tous les éducateurs ainsi que les bénévoles qui oeuvrent toute l'année, les enfants ainsi que leurs parents ont pu partagé une petite collation.

Le Père Noël a fait son entrée très appréciée des plus petits. Le vieux bonhomme est venu la hotte pleine de cadeaux, et poser pour des photos souvenirs.

Les enfants ont pu recevoir ensuite des bonnets à l'effigie du club pour les U7 et U9, tandis que les U11 se voyaient offrir un tee shirt de la JSV. L'ensemble des enfants a pu repartir avec un sachet de friandise.

La soirée s'est passée dans un bon esprit de rassemblement et avons pu échanger autour du verre de l'amitié.

Le Président remercie la municipalité pour avoir mis à disposition le Club House, et décoré le sapin de Noël.

Samedi 17 décembre, les U13 et leur responsable David ont a leur tour fêté Noël....dans les vestiaires du club!!! N'ayant pas pu avoir le club House, ça n'a pas été très courtois et présentable de recevoir parents et enfants dans un petit espace confiné, alors que la JSV possède le plus beau Club House des Ardennes.

La rédaction inflige donc un carton rouge pour cette fois-ci à la municipalité.

Après un goûter et le verre de l'amitié, les enfants ont pu recevoir un tee shirt floqué aux couleurs de la JSV