10 février 2017 - 08:25

Nouveau départ?

Match de retard comptant pour la 5eme journée de Promotion de Ligue, où l'équipe fanion de la JSV (12e) se déplacera en Marne pour y affronter Tinqueux (10e).

Après plusieurs matchs remis (Donchery et TRMA), les hommes de Marc Koppnaieff doivent remettre le bleu de chauffe et retourner au boulot pour tenter d'acquérir l'essentiel, le maintien.

Et ça passera par Tinqueux dans un match à 6 pts. Vrigne n'est qu'à 3 pts de leurs hôtes, mais une victoire rémoise enverrait les visiteurs encore plus vers la relégation. La phase aller est à complètement oublier, Vrigne doit repartir à zéro et se concentrer sur son objectif principal. Match à 15h à Tinqueux.

On suivra plus particulièrement dans le même temps le match entre Vireux (11e) et Asfeld (3e), les viroquois ayant été défaits la semaine dernière par Cernay (1-3).