24 février 2017 à 08:00

13ème Journée de Promotion de Ligue

Joli cadeau pour la reprise

Après plus de 2 mois sans compétition et la déconvenue à Rethel (6-0), l'équipe fanion de la JSV (12e) reprendra le chemin des affaires et non pas de moindre en recevant un des favoris au titre, le FC Le Theux (3e).

Etant donné le gabarit de l'adversaire, les Jaunes et Noirs auront un sacré challenge à relever en essayant de faire déjouer cette équipe, et pourquoi pas espérer quelque chose de positif. Au match aller, le Theux l'avait emporté 3-0.

Match à 15h au stade municipal de Vrigne. MATCH REMIS

Le leader TRMA se déplacera à Douzy (9e) tandis que son dauphin Asfeld ira défié Cernay (8e) en Marne.

Donchery (4e) ira rendre visite à Bogny (7e) dans la vallée. Déplacement également pour Rethel (5e) chez un mal classé, Tinqueux (10e).

Dans le dernier match, Vireux (11e) accueillera Witry (6e) dans un match qui inréresse Vrigne. Matchs à 15h.

On l'attend toujours

Reprise également pour les maitres artificiers qui n'ont toujours pas enregistrés leur première victoire de la saison, et peinent dans le fond du tableau. C'est un déplacement périlleux chez le leader Glaire qui les attend et ne devrait pas arranger leur situation actuelle. On croise quand même les doigts. Match à 15h au stade de Glaire.