3 mars 2017 - 08:00

Et de 10?

Match de retard comptant pour la 8ème Journée de Promotion de Ligue opposant la JSV (12e) à son voisin le FCA Donchery (4e) pour le derby.

Avec déjà 9 matchs de reportés, le JSV attend toujours de pouvoir jouer. L'état très vétuste du pré vrignois a déjà empêché plusieures joûtes et en empèchera encore d'autres. Ce sera sûrement le cas ce week-end où la météo ne sera pas du tout favorable.

Toujours englué à cette dernière place, les Jaunes et Noirs peuvent y croire encore avec 5 matchs en moins par rapport à Vrieux, qui n'y arrive plus du tout. Mais voilà, Vrigne est dans le même cas et ce sera dur de s'en extraire tout au long de la saison. Match à 15h au stade Municipal.

Deux autres matchs auront aussi lieu de dimanche : Le Theux (3e) reçoit au Petit Bois Rethel (6e), tandis que Asfeld (2e) accueille Tinqueux (10e).

Matchs à 15h également

Enfin!!!

La voilà enfin cette victoire tant attendue des Maitres Artificiers. Courte mais très importante car ils ont été frapper un très grand coup...chez le leader Glaire (0-1). La réserve (10e) reçoit en ouverture Sedan le Lac (2e) pour essayer pourquoi pas de rééditer l'exploit de la semaine passée. Mais voilà, la mairie autorisera t-elle la tenue de 2 matchs sur un terrain complètement inapproprié au football. Peu probable. Match à 13h15 au stade municipal.