8 novembre 2014 14:30
Penalty – Pied gauche
14:30 - 8 novembre 2014
NC

Pour ce retour à  la compétition aprés 15 jours de treve ,nous recevions l'équipe de taissy qui venait de gagner 11-0 contre liart,notre objectif était la victoire surtout à domicile car sinon le risque de se faire distancer serait grand;

Du coup c'est avec 13 joueurs seulement (et oui toujours des absents,des malades des bléssés) que nous attaquons ce match;

C'est dans un inédit 4-3-3 que l'on joue sans avoir de réel certitude que nous débutons la match ,et dés le début nous entamons le match avec un gros pressing qui à la 4eme minutes sur un récupération au 18m adverses matheo loge le ballon en lucarne 1-0 ,un bon début de match ,nous restons concentré et nous continuons d'harceler l'adversaire pour ne pas le laisser jouer .

A la 23 eme minutes sur un corner de killian ,hugo d'une belle téte aggrave le score 2-0 ,tres bon début de match avec des buts pour une fois! on continue à jouer ,le jeu se cantonne en milieu de terrain,à 5 minutes de la mi-temps alors que l'on se dirige sur ce score ,nous manquons 2 fois de concentration en lachant au milieu le marquage, à la 36eme et à la 40 minutes qui nous coutent 2 buts!

2-2 à la mitemps ,rageant!!!

Aprés une bonne mise au point dans les vestiaires nous repartons sur le meme rythme ,et nous allons rien lacher on se bat sur tous les ballons et aprés plusieurs tentatives infructueuse devant le but on obtient un pénalty pour un main dans la surface à la 70 minute!

Killian le frappe en force et ne laisse aucune chance au gardien , plus rien n'arriverra jusqu'à la délivrance au coup de sifflet final!

Un gros oufffffffffffff de soulagement ,cette victoire on l'attendait depuis le début de saison!

Nul doute que l'on est capable d'aller en chercher d'autres !

Félicitations aux joueurs pour cette victoire ,vous avez montré que vous saviez jouer en équipe!

Maintenant ,place à la coupe des ardennes avec un déplacement à Cheveuges ,rdv au stade de cheveuges à 9h00 ,match à 10h00!

P P F F P P

1 SEDAN CS2 30 9 7 0 2 30 14 +16