3 avril 2015 à 08:00

Vivre ou se laisser mourir

En 12ème journée de retard, l'équipe fanion de la JSV (4e) reçoit un mal classé en la personne du FC Bogny (10e), naviguant entre joie et deception.

Cependant, tout n'est pas euphorique au sein du groupe jaune, où le risque d'implosion est toujours pesant. Le titre est désormais aux oubliettes, la seconde place (synonyme d'une éventuelle montée) restera aussi un doux rêve tant les données sont compliquées et diverses.

Pour son retour en championnat de Ligue, Vrigne a mieux fait que de jouer le maintien, mais la cohésion générale du groupe ne permettra pas de nourrir de meilleures ambitions. Les receptions de Bogny, puis Sault les Rethel doivent permettre de faire le plein de points et retrouver le moral, avant un déplacement compliqué chez le leader Prix. Match à 15h.

Prix (1e), reçoit Sault les Rethel (7e) défait par Revin (0-2). Ce dernier (6e) reçoit Tinqueux, nouvelle lanterne rouge. derby entre Vireux (2e) et Chooz (11e), tandis que Fumay (3e) se déplace au Theux (5e). Dans le second derby (marnais), Witry (8e) reçoit l'Espérance (9e).

Matchs à 15h également.

Aller plus haut

Pas de championnat pour les réservistes, qui s'attaquent ce lundi de Pâques au 3ème tour de la Coupe Amédée Andry, avec la réception de Donchery 2. Leur championnat étant aussi plié pour eux, les hommes de Pierre Rambeaux doivent se faire plaisir et s'inviter au tirage du 4ème tour.

Match lundi à 15h au stade municipal.