Et tout est relancé

8 mai 2015 - 08:00

Nouveau coup de théatre pour la seconde place

Vrigne perdait la semaine dernière tout espoir pour la seconde place avec la défaite obtenue chez les Routches (2-1).

Mais voilà, nouveau coup de théatre, une réserve a été posée pour un joueur de Vireux qui devait être suspendu, et qui a joué. La commission de discipline jugera. Une victoire sur tapis vert ramenerait les Jaunes à 1 point des Viroquois. Et avec un match de retard....

Attention à ne pas s'enflammer! Sur le terrain, ce n'est pas la jardin d'Eden.

Vrigne a du mal à confirmer, et n'a toujours obtenu qu'une seule victoire en 2015. La cascade de blessés, cumulée aux récurents suspendus, ne permet pas à Romain Massenhove de jouir de la meilleure équipe pour vaincre.

De plus, c'est un marathon de 3 matchs en une semaine que va devoir affronter l'équipe fanion, encore bien diminuée. Cela commencera dès dimanche par la difficile réception de Revin, puis de celle de Witry les Reims en match de retard jeudi, et le dimanche suivant par un déplacement à l'Espérance. Vrigne doit à nouveau gagner pour repartir de l'avant et espérer encore cette seconde place, synonyme de montée.

Match à 15h au stade municipal.

Le champion pirisien se déplacera à Tinqueux (8e), Vireux (2e) à Witry (10e) tandis que Fumay (3e) recevra l'Espérance (9e).

Le Theux (4e) se déplacera à Bogny (11e) sévèrement corrigé la semaine dernière par le leader (6-2), et Sault les Rethel (7e) ira rendre visite à la lanterne rouge Chooz. Matchs à 15h.

A l'est, rien de nouveau

Les réservistes ont à nouveau regouté à la victoire la semaine dernière en disposant de Blagny-Carignan (2-1).

Ils recevront dimanche dans le derby en ouverture de la première (13h15), la lanterne rouge doncheroise, qui aura joué en match de retard 3 jours plus tôt.

Espèrons le retour des maitres artificiers.