4 septembre 2015 à 08:00

1ère Journée Promotion de Ligue

Un nouveau championnat redémarre pour les seniors

Le championnat de Promotion de Ligue va reprendre ses droits, après 2 joutes de Coupe de France, remportées brillamment par l'équipe fanion face à l'excellence de Neuville les This (4-0) et la ligue de Revin (3-1).

Beaucoup de joueurs sont revenus au bercail (Massenhove, Errard, Lefort) pour renforcer cette équipe qui a manqué de maturité à la sortie de l'hiver, pour s'écrouler sur la fin.

Cette saison sera encore palpitante, avec les derniers venus comme Donchery, Nord Champagne et Balan. Il y aura toujours 3 marnais (Nord Champagne remplace l'Espérance descendue).

Les Jaunes auront 2 derbys à jouer, le Theux, et surtout Donchery qu'ils recevront dès l'entâme de ce championnat dans leur antre vrignois.

Souhaitons aux protégés de Romain Massenhove de surfer sur la vague du succès apportée par la Coupe de France. Match à 15h.

Dans les autres matchs, Rethel reçoit Witry, Tinqueux 2 Vireux, Le Theux Nord Champagne, tandis que Revin se déplacera à Balan.

Le Match Fumay-Bogny a été reporté. Matchs à 15h également.

Re-séduire

Les maitres artificiers n'ont pas vraiment fait parler la poudre la saison passée. Ils auront à coeur de se racheter cette année dans le groupe C de PPD, où ils retrouveront comme leurs aînés la réserve doncheroise.

Match à 15h au stade municipal de Donchery.